Centre de pêche sportive en Polynésie Bateau de pêche au gros dans le Pacifique Sortie de pêche en mer
Faites de belles prises avec Tahiti Fishing Center
 

Les espèces

 
Marlin Noir
Le Marlin Noir ou Makaire noir (Istiompax indica) est une espèce de poisson qui vit dans les zones tropicales et sub-tropicales de l'Océan Indien et Pacifique. Il se nourrit de poissons et de céphalopodes.
 

 
Espadon
L'espadon est une espèce de poisson pélagique des mers tropicales et tempérées. Unique représentant de la famille des Xiphiidés, il peut dépasser les 4 m de long et peser plus de 500 kg. Il possède un long bec (le rostre) plutôt aplati qui représente le tiers de la longueur totale de l'animal. L'espadon se nourrit de calmars et de poissons. C'est le poisson le plus rapide au monde avec une vitesse pouvant atteindre 110 Km/h ?!
 

 
Mahi-Mahi
La Dorade coryphène ou mahi-mahi, est un gros poisson spectaculaire que l'on trouve dans les eaux tropicales. C'est un prédateur puissant, prisé dans la pêche au gros. Ce poisson très rapide peut atteindre des vitesses dépassant les 50 noeuds. Cette espèce présente un dimorphisme sexuel : le mâle possède une bosse sur le front, donnant une forme carrée à sa tête, alors que la femelle a une tête ronde et un corps plus fin et plus petit que le mâle qui l'accompagne : ces poissons vivent en effet souvent en couple.
 

 
Thon
Les thons sont des poissons océaniques de la famille des scombridés : thons rouges, thons blancs (ou germon), thon albacore, thon patudo et thon listao. Ces trois derniers sont des thons tropicaux.
 

 
Bonite
La bonite à ventre rayée est un thonidé tropical
 

 
Tazard
Le terme 'Tazard' est un nom vernaculaire désignant plusieurs espèces de poissons apparentés aux maquereaux. Ils sont en effet pour la plupart de la famille des Scombridés.
 

 
Barracuda
Le barracuda est un assez grand poisson, pouvant mesurer jusqu'à 2 m de long pour 50 kg. Le corps du barracuda est allongé, avec une machoire inférieure de grande taille et des dents en forme de croc (Attention aux doigts !). Les deux ailerons dorsaux sont largement espacés, le premier ayant cinq épines et le seconde une épine et neuf rayons mous. Les extrêmités des nageoires les plus postérieures sont blanches. Les flancs portent généralement quelques taches noires variables.